Image non disponible
18/02/2022

La Région Auvergne-Rhône-Alpes finance les Transports Scolaires

BTP CFA AURA

La Région Auvergne-Rhône-Alpes finance les Transports Scolaires

BTP CFA Drôme-Ardèche

Le « Bus Ardèche » financé par la Région ARA, et mis en place par le CFA pour répondre au manque de solution de transport correspondant aux horaires du CFA pour les apprentis résidant en Ardèche. Pour tout paiement ou inscription s’adresser à M. BERRABAH, adjoint de direction ou au secrétariat de votre CFA.

La ligne commence à ROSIERES 6h45, UZER centre 6h55, LACHAPELLE s/ A. centre 7h00, AUBENAS ancienne gare SNCF 7h10, VESSEAUX cave coopérative 7h20 et LIVRON CFA 8h20.

BTP CFA Cantal

La Région Auvergne-Rhône-Alpes aide les Centres de Formation à organiser le transport scolaire des apprentis de notre département et favoriser leur déplacement. BTP CFA CANTAL s’est inscrit dans ce dispositif du Conseil Régional ce qui lui permet de mettre en place (chaque année scolaire) 2 navettes hebdomadaires : le lundi matin (au départ de la gare routière d’Aurillac et de la gare d’Issoire) pour que les internes puissent se rendre en cours dans les meilleures conditions et le vendredi midi (au départ du CFA) afin que les apprenants puissent rentrer chez eux en fin de semaine à une heure acceptable.

Pour nous suivre